Owners Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owners Clan

Les infos, les news mais aussi pour parler entre membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amelirorer la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
weapown




Messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2007

Amelirorer la team Empty
MessageSujet: Amelirorer la team   Amelirorer la team Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:51

donc vla j'aurai deux ou trois truc pour essaier d'amelirorer la team ( aprer faut que les leaders et co-leaders soit OK ) :

1) cree un linup , c'est a dire les meilleur membres de la team ( se qui feront les WARs )

2) faire passer un test a tout les membres ( pour voir si ils sont le niveau de rester dans la team ou pas )

donc si vs aussi vs avez quelque idee posé les ici
Revenir en haut Aller en bas
banane_bleu

banane_bleu


Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 116
Localisation : Lyon

Amelirorer la team Empty
MessageSujet: Re: Amelirorer la team   Amelirorer la team Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:16

Je ne pensse pas que cette team est une team de competition. Donc a mon avis re-tester les membre ne servirait a rien et ce serait une perte de temps. Maintenant pour faire avancer la team c' est tout d' abort faire des match pour faire connaitre la team, pour quel est une bonne réputation et enssuite les bon joueur viendront tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Amelirorer la team Empty
MessageSujet: Re: Amelirorer la team   Amelirorer la team Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Ont pourrai le faire par la suite
quand kelke membre seront bien éduquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
tager




Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

Amelirorer la team Empty
MessageSujet: Re: Amelirorer la team   Amelirorer la team Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

Pour recruter il faut toujours tester le gars mais on est pas trop une team de compet alors pas besoin de DIEU de wolf.
Revenir en haut Aller en bas
tikeur21

tikeur21


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : dijon

Amelirorer la team Empty
MessageSujet: Re: Amelirorer la team   Amelirorer la team Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:30

dsl te vs dir sa mai moi je sui pa tres dacor pour tester tou les menbres chox la fai 1 foi et il voulai me virer car jetai tro nul dapres lui mai alex ma ratraper et ersement
Revenir en haut Aller en bas
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Amelirorer la team Empty
MessageSujet: Re: Amelirorer la team   Amelirorer la team Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:50

Tester je sent pas trop ... Déja trop de boulot ont ne va pas rajouter ancore un truk

Joyeux noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelirorer la team Empty
MessageSujet: Re: Amelirorer la team   Amelirorer la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelirorer la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owners Clan :: Le Forum :: Suggestions et news sur le Forum-
Sauter vers: