Owners Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owners Clan

Les infos, les news mais aussi pour parler entre membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ,une reponse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Enfin ,une reponse... Empty
MessageSujet: Enfin ,une reponse...   Enfin ,une reponse... Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:48

Bonjours a tous,
Je vous ai dit surement qu'il fallait prendre une sollution ,j'ai reflechie le week-end, j'ai tourner le probleme de totu ses angles...mais non,il n'y a aucun autre moyen.
C'est du charabia que je vous dit?, oui je vous explique!
lol!
En se moment, mon ordi beug, je e peus plus m'occuper de wolf ni de la team ,je n'orais plus le temp de m'occuper de la team ni du serveur et je pensse que le serveur a assé bouffé mon ordi aussui^^ Alors pour raison casiment personnel j'ai le regret de vous annoncer a tous que la team est finie. Mad
Crying or Very sad Sad
Je voulais vous remercier aussi a tous, pour l'aide ,la patience et la simpatie que vous m'avez donné et que vous avez donné au membre de la team, Merci a tous.

Sur se ,je vous souhaite de tres bonne vacances,se n'est qu'un aurevoir ,ce n'est pas un adieu. Je vous souhaite une tres bonne anné sur le plan de wolf ansi que sur le plan personnel.
Bonne continuation a tous.
Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://st-clan.forumpro.fr
tikeur21

tikeur21


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : dijon

Enfin ,une reponse... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,une reponse...   Enfin ,une reponse... Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:56

nnnnn pa saaa sniff pour 1foi ke javai trouver 1 team ketai bien et ke le leader etai si gentil avec ns sniff et pour 1 foi ke jetai co-leader (yavai des jalou lol) sa ma vremen fai plez tou sac snifan tou sa aji ete ravi de vs fair conaissance les gas et jespere a biento
Revenir en haut Aller en bas
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Enfin ,une reponse... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,une reponse...   Enfin ,une reponse... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:23

Je t'ai prévenue Alex avec tous ses Pk3 Tu n'a pas voulue m'écouter le PB aussi Maintenant voila ou t'en est !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

Enfin ,une reponse... Empty
MessageSujet: re   Enfin ,une reponse... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:51

Mais ce n'est pas le pauvre PB ^^, Allz des +
Revenir en haut Aller en bas
https://st-clan.forumpro.fr
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Enfin ,une reponse... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,une reponse...   Enfin ,une reponse... Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

Le PB a était intégré dans ton ordinateur et avec tous les cheateur qui ses conecter sur ton serveur le PK3 du Punk Buster ses augmenter de + en + donc il a tous bouffer tes mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tager




Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

Enfin ,une reponse... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,une reponse...   Enfin ,une reponse... Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:37

dommage cetait sympa mais bon tant pis sinon tu geres tres bien une team alex.A une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

Enfin ,une reponse... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,une reponse...   Enfin ,une reponse... Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:17

Alex aux moins essaye de remettre une carte pour que tu joues a Wolf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ,une reponse... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,une reponse...   Enfin ,une reponse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ,une reponse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owners Clan :: Le jeu :: Le serveur-
Sauter vers: