Owners Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Owners Clan

Les infos, les news mais aussi pour parler entre membres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 jean59 parle(la voie de la sagesse)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean59




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:19

Bon moiu je ss la tout les soir de 18h a 20h sof le mardi et le vendredi. Je suis la aussi le samedi(quand j'ai pas match de hand) et le mercredi aprem et tt le dimanche. Meme si je pense que ce sera peu important puisque je ne suis pas (encore dans la team. lol! Et bonne chance a tous pour les matchs. Mais moi comme je ss la souvent je suis pas noob Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tikeur21

tikeur21


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : dijon

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:19

jean je taime lol car tu fau du hand comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:15

jean59 a écrit:
Mais moi comme je ss la souvent je suis pas noob Sleep

Etre souvent connecté ,ne veut pas dire que tu est pas noob.Tu ne l'ai pas.Mais j'aime pas quand on dit sa.C'est une insulte pour moi.
Mais voila....
Revenir en haut Aller en bas
https://st-clan.forumpro.fr
tager




Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:34

je lui expliquerai a jean la phrase car je le vois en cours mais tu pourrais le tester.
Revenir en haut Aller en bas
jean59




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: scuse alex   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:33

Escuse moi alex je ne pensais pas que tu pouvais le prendre comme sa. Tager merci meme si je pense que je ne suis pas encore pres. Jai atteint les 6000 xp ouou*
Revenir en haut Aller en bas
jean59




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Ah tikeur   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:35

Tikeur c'est reciproque. Je kiffe le hand pour linstant les filles au mondial gagne 14 8 contre la roumanie. Tu joue das quelle club? C'est dans quelle region?
Revenir en haut Aller en bas
tikeur21

tikeur21


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : dijon

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: pour jean   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:15

je jou a dijon ds le 21 (bourgogne) je sui gardien en chan piona de france je fai parti du pole espoire mai je ves arter se ma soul 1 peu lol
Revenir en haut Aller en bas
jean59




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:11

ok tikeur moi je suis 3eme sur liste d'attente(je suis trop deg) pour jouer avec l'equipe du nord pas de calais. Je joue a marcq en baroeul dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:13

J'ai kedal a dire Very Happy
Donc je glande sur ce sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
tikeur21

tikeur21


Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33
Localisation : dijon

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:55

lol destin
jean moi je ves kiter cette anne parske deja se me soul je cour tro alor que je sui gradien et jai mon permi a faire dc jve arter le pole espoire mai je continu tjr le chanpiona de france kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:00

Allez les bleus cheers
^^
Bonne chance pour ton permis a passer .
Revenir en haut Aller en bas
tager




Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:35

Jean est tres fort au hand mais mon sprot preferer cest le badminton.
Revenir en haut Aller en bas
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:39

Aujourdui je suis trés content avec une maladie . je n'est plus jouer des mois ...

Je suis spectateurs . Jusqu'a mon opération Smile

Ont a gagner

TFC ( nous ) Cheminot ( eux )

3-2
Very Happy Ont a jouer a peine 30 minute avec le froid tous le monde ses plaint Smile
Revenir en haut Aller en bas
tager




Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:45

Tant mieux que vous ayez gagne et puis bonne chance pour ton operation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dest!n
Admin



Messages : 135
Date d'inscription : 03/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tager




Messages : 84
Date d'inscription : 07/11/2007

jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:57

^Jai ete opere une fois pour lappendicite cetait lhorreur pour aller au toilette. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean59 parle(la voie de la sagesse) Empty
MessageSujet: Re: jean59 parle(la voie de la sagesse)   jean59 parle(la voie de la sagesse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jean59 parle(la voie de la sagesse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Owners Clan :: La Team :: Les Matchs-
Sauter vers: